Les premiers coups de Bébé

Publié le 24 Février 2016

Un petit article pour raconter quelque chose que j'attendais depuis le début :

Je sens bébé bouger et donner des coups !!!

C'est vrai que de temps en temps, je ne savais pas si je psychotais ou non, mais ça m'arrivait de sentir quelques petites choses dans mon ventre

Mais depuis 3 jours, c'est officiel, tous les jours, surtout le soir, allongée dans le canapé ou le lit, je sens clairement des coups... Des petits, des plus forts !!!

Quelle sensation agréable !!!!
Mon ami les sent également, alors chaque soir, on a notre petit rituel, sentir 2-3 coups, qui enfin, nous rappelle que Bébé est bien la, présent, qu'il grandit !!

Bref, une super nouvelle qui commence !
Pour l'instant, ce n'est pas douloureux, ni désagréable, bébé est encore petit, alors profitons !!

Les premiers coups de Bébé

Rédigé par Julie

Publié dans #Grossesse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article